Idol ! Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idol ! Generation

Le forum regroupant toutes les membres d'Idol ! Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!

Aller en bas 
+8
Miwari M.
Idzumi
Nyaako Pinkie
Wendy
Emi-chan
Stella
Yûki
Nanoka
12 participants
AuteurMessage
Nanoka
Burger Admin && Sub-leadeuse
Nanoka


Messages : 293
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Localisation : Banlieu de Paris ! ^^ (val d'oise)

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyDim 3 Jan - 12:20

- AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE ! -

Les filles , c'est Nanoka qui vous parle . Ce sujet est important pour le bien être de tout le monde alors s'il vous plaît lisez le attentivement .

Je vais faire point par point alors voila :
- J'ai remarqué qu'il y avait eu des problèmes sur le forum , Se n'était pas mon problème alors je m'en fiche de ce qui c'est passé . Alors je met tout au clair .
Si vous faites partis d'autre forum de Kara (Comme Kara!Project (en particulier) , hello!Doki ...) vous avez le droit , mais s'il vous plaît ne ramené pas vos histoire ici , Sa devient dur de gérer pour Yuki , Moi et Michiyo (qui est très fidèle au groupe , Je pense qu'elle aussi elle devrait être sub-leader ) , Il y a beaucoup de membres (même trop , 2 team c'est énorme déjà je pense ...) Alors s'il vous plaît pas d'insulte , d'irrespect envers les autres et autres ! Je ne veux pas que des gens sois blessé par sa ...
Donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec sa , Il saura obliger de quitter le groupe !

---------------------------------------------------------------------------------

- Le IDOL ! Generation n'est pas un simple site de Kara , C'est un vrai groupe .
Donc je Vous demande déjà d'être le plus souvent actif au niveau du forum et être informé de toute news . Si devez être absente un moment envoyé un Mp a Moi , Yuki ou Michiyo Pour qu'on sache .

-Essayé d'écrire un minimum en Français (Je suis désole mais je comprend rien au Sms moi ...xD )

-De ne pas être désagréable voir méchante envers les membres (Voir le premier point )

-Ne soyez pas difficile au niveau des doublage de personnage , des répartitions de paroles , ou dans le groupe ...
Nous faisons le mieux possible pour satisfaire tout le monde .

Il y a d'autre chose a dire je pense (si Yuki ou michiyo .... a quelque chose a dire )
Alors je souhaite que tout le monde signe cette règle pour dire que vous êtes D'accord (ou pas alors dites le ... )
Si dans une semaine , des membres ne se sont pas manifesté , ils auront un avertissement et si rien n'en suit , Il y aura une sanction voir un départ du groupe ...

Je suis vraiment désole si on doit en arrivé la , Je n'aime vraiment pas jouer la méchante Nanoka , L'horrible et affreuse sub-leader . Je suis plus La gentil Nanoka , Un peu Baka pour raconter des blagues pas marrante ^^ .

Enfin Ne prenez pas sa a la légère ... Merci encore !

Signature :

-Yuki
-Stella
-Emi
-Wendy
-Momo-chan
-Idzumi
-Yuna
-Miwari
-Ogawa
-Nami
-Moonie


Dernière édition par Nanoka le Sam 20 Fév - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Leadeuse && MoteMote to Kawaii Kuron <3
Yûki


Messages : 800
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : In my dreams ~

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyDim 3 Jan - 15:01

Je dois signer aussi je pense xD Bon bah je signe ^^

Je crois qu'avec ton message c'est clair maintenant, je n'est rien de plus a ajouter je pense que tout a été dit. J'espère juste que ce genre d'incident ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Leadeuse Shourei Shoujo
Stella


Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2009

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyDim 3 Jan - 18:46

Lu et entièrement approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Admin
Emi-chan


Messages : 466
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyDim 3 Jan - 21:26

jai pas vraiment envie de le signer tant que tout nest pas réglé....mais bon je signe
Revenir en haut Aller en bas
https://idol-generation.forumactif.com
Nanoka
Burger Admin && Sub-leadeuse
Nanoka


Messages : 293
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Localisation : Banlieu de Paris ! ^^ (val d'oise)

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyLun 4 Jan - 20:21

D'accord les filles je note
Mais je pense que plus ya de membre plus sa devient chaud . Je pense qu'on devrait sans tenir a deux team : Une team principal et la team secondaire (comme Eggs ) Apres on devrait arrété les Auditions .
Et puis , sa a cherché les emmerdes sa les a trouver , a nous faire tout le temps des critique et blabla ... Enfin bon ... jespere que sa sera reglé rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Admin
Emi-chan


Messages : 466
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyLun 4 Jan - 20:32

T'inquiètes pas ^^ Niveau I!G c'est réglé ^^ Mais je pense que ta raison on devrait rester avec 2 Teams..yavai bocou moin de galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://idol-generation.forumactif.com
Wendy

Wendy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : 78

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyMer 6 Jan - 17:58

Lu et totalement approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaako Pinkie

Nyaako Pinkie


Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Paris

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptySam 9 Jan - 15:36

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://blogmorgane1999.blog128.fc2.com/
Idzumi

Idzumi


Messages : 205
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : 57

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptySam 9 Jan - 16:01

je signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-music.skyblog.com/
Miwari M.

Miwari M.


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26
Localisation : Quelle question inutile ..

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyDim 10 Jan - 21:28

Ouai je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://Road-song.skyrock.com
Yuna

Yuna


Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2010

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyDim 10 Jan - 23:11

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa
Leadeuse Shourei Shoujo
Ogawa


Messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2010

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyLun 11 Jan - 18:16

me too je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/forum.htm
Erika Umeda

Erika Umeda


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyMer 13 Jan - 17:01

je signe pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonie

Moonie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! EmptyMar 16 Fév - 16:19

Je signe Smile *sors son bic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!   AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES DU GROUPE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Le Groupe °
» GROUPE !!!!!!
» Le logo du groupe !
» Logo du groupe !
» Logo du groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol ! Generation :: Le Fow' :: Règlement-
Sauter vers: