Idol ! Generation

Le forum regroupant toutes les membres d'Idol ! Generation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Michiyo O.

AuteurMessage
Michiyo O.
Admin && MoteMote to Kawaii Kuron <3
Michiyo O.

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 18:19

Coucou ! Tout d'abord, j'adoore les présentations longues, donc que a ceux qui ont du temps libres x).Je m'appelle Maelle, j'ai 14 ans et j'adoore le Hello!Project
!je représente Miki Fujimoto, mais je suis Megumi Murakami chez les C-ute, Chinami Tokunaga pour représenter les BK, Kamei Eri pour les Momusu. Je fais partie des Baka! M~usume. J'ai aussi un groupe à part de rock/Metal, so ça arrive que j'ai la voie abimée x).
J'écoute toujours de la musique en m'endormant, d'ailleurs j'adore aussi écouter la musique à fond, pour être complètement dedans.
j'adorerais vivre à Harajuku. Je suis souvent, voir tout le temps, sur l'ordi mais je fais rien dessus.
J'habite dans une ville que je trouve paumée, mais apparemment c'est connue, c'est la capitale de la Picardie. J'adoore les fraise, les cerise, les framboises, mais surtout les pommes & le raisin. J'ai horreur de la viande. Je détèste le chocolat, sauf le blanc. Je haie Mc Do & les frites. Ya deux restaurants japonais dans ma ville, mon préféré, c'est Isakaya Sushi Bar. Je deviens folle & hystérique quand on me dit que les chinois & les japonais c'est pareils. La première musique japonaise que j'ai connu, c'est Butterfly de Ayumi Hamasaki suivi de WoWa de Namie Amuro. Ca va faire 4 ans que je connais le H!P et que je suis fan. Ma chanson préféré des Momusu ? LOVE MACHINE, Shabondama, & Joshi jsais plusquoi Monogatari. J'ai un cerveau qui met du temps a reflechir, vu que je fais 1m50. Je préfères les BK aux C-ute, ma chanson préférée des Berryz est Yuke yuke monkey Dance, celle des C-ute est Udo no temari uta II. J'adore les AKB28 et SKE48. J'écoute énormement du visual/oshare kei, nottament An cafe, Dir en Grey, The GazettE, Versaille( d'ailleurs j'étais plus triste pour le mort de Yuu plutot que celle de Jackson.) J'adore Barbie Girl de Aqua, & Partir un jour des 2be3, j'adore retomber en enfance, d'ailleurs je m'habille parfois en sweet lolita.
J'ai toujours aimer des garçons ou c'était jamais réciproque, Je suis bi aussi, et j'ai HORREUR des homophobes. Je suis dans le collège privée la Sainte-Famille, & je le HAIS. J'écris toujours dans un français grammaticalement correct. Ou presque.

Petits trucs complètement inutiles sans aucun rapport -> J'adore les mots compliqués genre "hexakosioihexekontahexaphobique" ou encore "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie".Ben ouais, le nom des phobies, ca prend de la lace dans les redacs x). Je suis ablutophobe, j'ai peur de me noyer, même dans 1m50 d'eau, je suis aussi Taijin kyofusho, parce que j'ai un regard soit disant bizarre, donc j'éssaie de le cacher. J'ai un Sony Erricson W595 rose, si vous voulez mon numer, envoyer moi un mp =D. Je suis une addict, des groupes de Facebook, si vous le voulez, cherchez à Michiyo Ogawa. Je suis contre les profs qui doublent dans la queue du self. J'ai fais un porte clé lumineux en 6e et en primaire, je regardais l'age que j'avais sous mon verre Duralex. J'suis une grande fan des Scenes. Je me tape souvent des fous rires toute seule en repensant à un truc drôle.J'me lève à 6h00 quand j'ai cours.. Mais mon cerveau à 12h, pour manger.
Je VEUX aller au Japon, & j'irais. Je veux aussi aller au pays des Toupoutous. <3, je veux que le Bigdil revienne! J'ai toujours faim, surtout vers 23h30. J'ai toujours pensé que des gens vivaient sur les nuages et nous observaient. Je suis une dépressive des relations. J'me pose souvent des questions très stupides. Je dis toujours n'importe quoi. Quand il est 11h11 ou 19h19, je crois que quelqu'un pense à moi. J'suis une rebelle qui traverse la rue quand le bonhomme est rouge. J'ai des origines italienne, espagnole & arménienne. Je pense qu'un vrai mec, ça te plaque contre le mur sans que t'aies le temps de réfléchir. J'ai peur de super nanny. Je me lisse les cheveux, mais ça tiens jamais toute la journée. Je suis une fanatique de Tim Burton, et une groupie de Gerard Way. J'aime les vaches. J'adore l'odeur des pneus. Mon voisin en cours sent le raisin, et ca sent horriblement bon.A chaque fois que je trouve quelqu'un de pas mal, j'apprend qu'il est gay. J'ai peur en regardant la soirée de l'étrange. J'ai peur qu'un taré m'attaque quand je ferme mes volets la nuit. Je suis jamais au courant des devoirs qu'on avait. Je dois être la plus nulle en maths du monde. J'aime quelqu'un mais lui, il m'aime pas. A vrai dire, il ne doit même pas se rendre compte de mon existence. Enfin si, un peu.
e n'peux pas vivre sans musique. j'ai toujours l'impression que personne ne peut me comprendre.

Enfin, je suis une fille bizarre, que soit on aime soit on aime pas. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Admin
Emi-chan

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 18:36

bienvenue a touahh ^^ en, effet tu fais pas dans le léger lol ^^ mais bienveniou ^^
https://idol-generation.forumactif.com
Michiyo O.
Michiyo O.

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 18:43

Oui, je détèste les choses courte =X
En tout cas merci ^^
Yûki
Leadeuse && MoteMote to Kawaii Kuron <3
Yûki

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 18:48

Ah bah ça c'est de la présentation xD bienvenue ^^ et tu pourras changer les membres que tu représentes par ceux que tu veux puisque tu es dans la deuxième team et que personne n'a encore choisie (deux membres vont bientôt s'inscrire)
Michiyo O.
Michiyo O.

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 18:56

Ah d'accord ^^
Au fait, tu as vu mon message a ne pas valider sur skyrock ?
Yûki
Leadeuse && MoteMote to Kawaii Kuron <3
Yûki

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 19:04

je viens juste de les voir ^^ alors pour te répondre (ouias je sais flood exeptionnel ><)

-Désolée pour l'unit mais je vais créer d'autres unit dans la team 2 [donc une autre peut prendre ta place dans les baka! musume] et tu pourras faire un groupe a 2 et a 3 ^^
-pour l'instant nous doublons les groupes principaux du H!P et les autres on verra une fois que tout sera organiser ^^
-Pour aider sur le forum je veux bien, je vais demander l'avis aux autres filles mais je pense que c'est bon ^^
-L'idée de la shuffle unit est pas mal aussi ^^ je vais mettre tout ça en place
Michiyo O.
Michiyo O.

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. EmptySam 17 Oct - 19:10

Ok, bah merci pour tout, & le temps que je chante ca va, surtout si je fais partie d'une autre team xP
Bon je stop le flood.
Contenu sponsorisé

Michiyo O. Empty
MessageSujet: Re: Michiyo O.   Michiyo O. Empty

Michiyo O.
Page 1 sur 1